Coach Hire Worldwide

HISTOIRE

Irizar1

Depuis 2006

En Juillet 2006, un groupe d’opérateurs d’autocars de haute gamme provenant de 10 pays différents se sont réunis à Bologne, en Italie, pour discuter sur les divers moyens de créer un partenariat fort et durable à travers le monde. Ces membres fondateurs cherchaient les moyens de garantir à leurs clients le même niveau de qualité à l’étranger que celle qu’ils recevaient dans leur propres pays. Pendant ces deux jours de réunions, GPN est créé. Depuis 2006, GPN a constamment intégré de nouveaux membres que partagent la philosophie originale de l’organisation. A partir de ses 10 membres fondateurs, GPN a grandi jusqu’au 29 membres actuels. Même si l’objectif principal de GPN est d’offrir un service dans chaque pays autour du monde, il reste focalisé sur la qualité plutôt que sur la quantité, et seul les meilleurs opérateurs sont intégré.

MISSION

056

Excellence et Préservation de l’Environnement

L’objectif de GPN est devenir une organisation leader dans le transport terrestre de passagers au niveau international, assurant à ses clients des prestations élevés de sécurité, qualité et service identiques dans tous les pays membres. A travers ses règles, GPN s’efforce de promouvoir l’industrie des autocars comme une alternative écologique et viable à l’usage de la voiture.

SECURITÉ

setra-s-411-hd-as-a-visitor-bus-at-the-daimler-ag-test-track

Voyager en autocar vous offre une alternative plus sûre que la conduite de votre véhicule.

De nombreuses études démontrent que le voyage en autocar est le moyen de transport le plus sûr. Par exemple, dans l’Union Européenne, les accidents mortels de passagers en autocar représentent seulement 5,7% de la totalité d’accidents mortels entre 2007 et 2008. Aux États-Unis, les autocars sont le moyen de transport le plus sûr sur l’autoroute depuis plus de 10 ans.

L’industrie de l’autocar a un autre avantage au niveau de sécurité: Ses conducteurs. Les conducteurs d’autobus doivent passer un examen médicale et des tests théoriques et pratiques. Global Passenger Network va encore plus loin au niveau de la sécurité: Nos conducteurs doivent suivre des formations périodiques pour mettre à jour leurs connaissances, un programme de contrôle anti-drogues est également obligatoire pour toutes les compagnies qui souhaitent faire partie de GPN.

Pour en savoir plus sur la sécurité dans les autocars, visitez la page qui y fait référence sur le site de SmartMove: www.busandcoach.travel/en/safe/ et lire à l’article « SmartMove’s Safety Fact Sheet ». GPN soutient activement la campagne de SmartMove.

QUALITÉ

IMG_7965-3

Service des Autobus d’une Grande Qualité dans 29 Pays

Global Passenger Network est focalisé dans la qualité de nos clients. Cela signifie qualité en service véhicules, et tout produit additionnel que GPN offre. GPN s’honore de donner à nos clients un service personnalisé, du moment de la planification à la fin, après l’évènement. Nos compagnie membres prêtent spécial attention à offrir toujours la meilleur solution pour votre groupe: le véhicule et le conducteur adéquat qui correspond avec la taille de votre groupe et vos expectatives. Notre équipe vous aidera à planifier votre agenda de transport personnalisé, de façon que tous les différents aspects de votre voyage se déroulent pour le mieux. Nos expertises locales font possible mettre tous nos connaissances vers le succès de votre évènement ou voyage, soit un transfert d’aéroport, un tour d’un jour ou un transport complexe pour une grande conférence ou un congres.

ENVIRONNEMENT

Irizar3

Un mode de transport respectueux de l’environnement

L’autocar est le mode de transport le plus respectueux de l’environnement, avec la plus basse émission de CO2 par passager (plus que le train). De plus, l’industrie des constructeurs d’autocars est constamment en développant technologie pour reduire ces émissions. Les autocars sont plus propres et plus écologiques que jamais, et s’améliorent chaque année! Pour en savoir plus sur la sécurité au niveau environnemental des autocars, visitez la page web de SmartMove’s: www.busandcoach.travel/en/green/ ou lisez son l’article « Environment Fact Sheet ». GPN est fier de faire partie de la campagne SmartMove!

• English
  • Subscribe

    Please subscribe for GPN Newsletter

Coach Hire Worldwide

History

Irizar1, Quality coach hire

2006 to the Present

Quality Coach Hire since 2006 to the Present. In July of 2006, a group of elite motor coach operators from ten countries met in Bologna, Italy, to explore ways to create strong and lasting partnerships with other companies around the world with a similar philosophy of quality and service. These founding members were looking for ways to guarantee their clients the same quality abroad that they offered in their own countries. During the 2-day meeting, GPN was born. Since 2006, GPN has been steadily adding new members that share the original philosophy of the organization. From its 10 founders, GPN has grown to include many members. Although the goal is to offer service in every country around the world, GPN’s focus remains on quality coach hire rather than quantity, and only the best operators are considered for membership.

Mission

Quality coach hire

Global Excellence and Environmental Preservation

GPN’s objective is to be the leading international organization in the field of surface quality passenger transportation, assuring its clients elevated benchmarks of safety, quality and service in all its member countries around the world. Through its high standards, GPN strives to promote the motor coach industry as a viable and ecological alternative to private car use.

Safety

Safety, Quality coach hire

Travel by bus and coach offers a much safer alternative to driving.

Facts and figures from all around the world demonstrate that motor coach travel is the safe way to go. For example, in the European Union, road fatalities for bus and coach passengers represented only 5,7% of all road fatalities in 2007-2008. In the U.S.A., coaches are the safest form of highway transportation over the last ten years.

The motor coach industry has another safety advantage: its drivers. Motor coach drivers are required by law to pass a medical examination and to pass strict theoretical and practical driving tests. Global Passenger Network takes safety a step further: our members’ drivers are given periodical driver training courses to update their skills, and a driver drug testing program is mandatory for companies that wish to be part of GPN.

To read more about motor coach safety, visit the SmartMove website’s safety page: www.busandcoach.travel/en/safe/ or view SmartMove’s Safety Fact Sheet. GPN is a supporter of the SmartMove campaign.

Quality Coach Hire

Quality coach hire

High Quality Coach Hire in 30 Countries

We at Global Passenger Network are focused on our members offering high quality to clients. This means high quality in service, vehicles, and any additional products our members offer. Our members pride themselves on the personalized care given to clients, from the planning to the post-service phase. Our global members are focused on providing the best solution for your group: the right vehicle and the right driver to fit your group’s size and expectations. Our team helps you plan your personalized transportation schedule, so that all aspects of your trip will go smoothly. Our members’ local expertise makes it possible for them to apply their knowledge toward the success of your travel event, whether you need an airport transfer, a day tour, or complex transportation for a large conference or congress.

Environment

Irizar3, Quality coach hire

An environmentally friendly way to travel

Taking a motor coach is the most environmentally friendly way to travel, releasing even less CO2 per passenger into the environment than travel by train. Moreover, the motor coach manufacturing industry is constantly reducing vehicle emissions through rapidly evolving technology. Modern motor coaches are cleaner and greener than ever, and they are improving every year! For some enlightening facts on motor coach environmental safety, visit SmartMove’s environment page: www.busandcoach.travel/en/green/ or read their Green Fact Sheet. GPN is proud to be part of the SmartMove campaign!